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FAQs

Questions fréquemment posées

Quelle est votre recette ?

La prospection demande de la résilience. Tester, se planter, recommencer, réessayer encore et encore. Avant tout, la première étape est de cibler intelligemment

1. Co-Définition de votre cible. 

L'étape supérieure en B2B est d'attirer l'attention. Car, la moyenne du taux de réponse d'un e-mail est de 1%. Pour dépasser le taux, il y a deux règles :

2. Structure & Copywriting. 
3. La personnalisation

Lorsque nous allons travailler cela, nous allons scrapper les informations, les enrichir et les vérifier afin de mettre en place le Cold mailing et les séquences.

Tout cela, en vous accompagnant dans la création d’un cycle commercial qui apporte de la valeur à vos clients.

Puis-je avoir un accompagnement sur LinkedIn ? 

oui en MAJUSCULE ! LinkedIn est en plein essor, le réseau regroupe deux tiers des actifs en France. Son utilisation quotidienne explose depuis plusieurs mois. Il ne faut pas passer à côté des opportunités énormes qu'offre LinkedIn. Notre agence secondaire hunity propose cet accompagnement au même tarif que l'offre Starter. Venez en discuter : contact@makead.fr ou contact@hunity.fr

Comment puis-je être sur d'avoir retour sur investissement ?

En automatisant les tâches à faible valeur ajoutée telles que : élargir son réseau de façon ciblée, envoyer des e-mails de prospection, relancer ses prospects cela vous permettra de vous concentrer sur l'essentiel, votre métier. Nous allons nous occuper de la génération de prospects, mais nous n'avons pas la main sur le deal closing... néanmoins, nous vous conseillerons pour améliorer votre taux de conversion à la signature.

Qu'est-ce que le Cold Mailing ? 

Le « cold mailing » est une technique de prospection qui a pour objectif d'envoyer automatiquement depuis les boîtes e-mail de vos commerciaux l'envoi de messages automatisés et personnalisés aux prospects sélectionnés pour générer des réponses et des demandes de RDV.

Qu'est qu'une base de données qualifiée ?

Pour chacune de vos cibles, nous allons trouver et organiser leurs informations (prénom, nom, e-mail pro, profil Linkedin, poste...) afin de construire un fichier de prospects. La base est à vous !

Qu'est-ce que le Social Selling ? 

Le Social Selling permet de véhiculer des messages commerciaux à travers son profil personnel. Beaucoup plus humain et chaleureux, le Social Selling est un atout indispensable en 2021 pour augmenter ses performances commerciales. A condition d'en maitriser les codes.

Vous ne trouvez pas la bonne réponse ?

Notre support est prêt à vous aider. N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui et nous vous aiderons.